• C'est le week end youpi !!

    Je vous souhaite un agréble week end

     

    j'espère que vous avez du soleil ?!

     

    Nous sommes bien servi chez moi il fait très beau , les temprératures se sont bien radoucies .

     

    je vous fait de gros bisous

     

     

    cyndelleCyndelle132820675219gros

     

     

    Prix et récompenses concours de Pâques chez Lacigalegraf

     

     

     

    cyndelleCyndelle132820675219gros 

    tendrepoison

     

    cyndelleCyndelle132820675219gros

     

     

     

    Créa délir du Forum Défi du jour haha !! hihi !!

     

     

     

     

     

     

     

    « Bonne semaine Excellente semaine à vous tous »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Avril 2013 à 08:38

    Kikou, magnifiques créations

    mdr le beau gosse

    Kiss

    2
    Samedi 20 Avril 2013 à 16:36

    bonjour la Cigale,tes créations sont superbes,je te souhaite un très bon samedi,bon week-end,bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :