• coucou

    Bonsoir les ami(es)

    je suis rentrée du Pays Basque

    une magnifique région.

     je suis toujours en vacances chez moi dans ma belle Provence.

    Nous avons un beau soleil !!

    je vous souhaite également de bonnes vacances et une excellente semaine.

    Gros bisous à vous tous.

     

    cyndelleCyndelle132820675219gros

     

     

     

     

    10072013

     

     

     

    cyndelleCyndelle132820675219gros

     

    Les Ateliers d'Illyria

      

     

    cyndelleCyndelle132820675219gros

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    2072013

     

    1072013

     

    30062013

     

    29062013

     

    28062013

     

    27062013

     

    25062013

     

    24062013

     

    cyndelleCyndelle132820675219gros

    « Vive les vacancesBon 14 Juillet »

  • Commentaires

    1
    Janine62 Profil de Janine62
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 16:17

    coucou ma belle,

    waouh ! magnifiques créas, un vrai plaisir pour les yeux,

    tu pourrais pas nous envoyer un peu de ton soleil provençal,

    car celui du Nord, a décidé de partir en vacances,

    certainement par chez toi lol !

    gros bisous,

    à bientôt !

    Hébergeur d'images

    2
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 19:41

    bonjour ma douce cigale je te remercie pour ta visite et je te souhaite de passer une bele soirée et un bon week end gros kiss

    3
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 8 Juillet 2013 à 08:35

    coucou ma belle,

    et bien, merci de m'avoir envoyer ton soleil provençal... hihihi

    depuis samedi nous avons 30° chez nous !

    elle est pas belle la vie,

    belle semaine à toi

    plein de gros bisous !

    toujours un plaisir pour les yeux tes créas !

    créa Janine

    4
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 20:08

    Bonsoir,

    superbes créations ainsi que très beau blog,

    j'aimerais savoir si sur ton forum il est obligatoire de participer souvent?

    J'ai des périodes où je suis plus ou moins présente et d'autres ou je ne participe plus pendant un certain temps.

    Avant de m'inscrire j'aimerais au préalable savoir si cela ne dérange pas le fait d'être assidue et parfois peu présente.

    J'espère ne pas te déranger en écrivant ici.

    Passes une belle soirée,

    mes amitiés,

    Yolie

     

    5
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 09:54

    Bonjour Yolie

    ça ne me dérange absoluement pas que tu écrives ici bien au contraire !

    Merci pour ton mot et ta jolie créa  déposée !

    tu as bien fait de demander avant car mon forum est fermé et je n'ouvre les portes maintenant qu'a des personnes qui m'en font la demande ici ou a des connaissances car nous ne sommes que deux a administer le forum et je veux des personnes de qualité.

    Je demande une participation par mois dans le règlement ,  mais c'est pour le principe ! j'ai des membres comme toi qui viennent de temps en temps quand ça leur fait plaisir ! parcceque pour moi le forum c'est avant tout de l'amusement et du partage ! il n'y aucune contrainte ! et surtout pas de prise de tete .....

    si tu veux que je t'ouvre les portes du forum tu me dis comme ça je t'ouvre et referme dès que es inscrite!

    Bonne journée yolie et j'espère à très bientot

    Bisous

     

     

    6
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 10:23

    COUCOU BON VENDREDI ATOI VERO

    7
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 11:44

    bonjour mon amie la cigale,que tes crèations sont belles,j'adore celle avec les biches,mais elles sont toutes belles  même celle du parfum,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    8
    Samedi 19 Avril 2014 à 19:10

    Coucou joyeuse fête de Pâque tite cigale bises!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :