• Excellente semaine les amis(es)

    Bonjour les Amis(es)

    ça y est nous y sommes !! Je suis en vacances !!

    je vous souhaite une excellente semaine

    je vous fais de gros bisous

     

    cyndelleCyndelle132820675219gros

     

     

    10062013 

     

    cyndelleCyndelle132820675219gros

     

     Les Ateliers D'Illyria

     

     

     

     

    cyndelleCyndelle132820675219gros

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    06062013

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    cyndelleCyndelle132820675219gros

    « Très bonne semaine à vous tous En Vacances »

  • Commentaires

    1
    Janine62 Profil de Janine62
    Mardi 4 Juin 2013 à 20:16

    coucou ma belle,

    moi je rentre et toi tu pars lol !

     j'espère que tu auras meilleur temps que nous,

    bonnes vacances,

    à bientôt !

    gros bisous !

    Hébergeur d'images

    2
    Mercredi 5 Juin 2013 à 22:19

    Coucou ma belle, merci pour ton mot dans mon livre d'or, j'apprécie beaucoup. Tes créations sont magnifiques. Je te souhaite de superbes vacances avec un tendre bisou d'amitié, Gigi

    Bonnesvacances

    3
    Dimanche 9 Juin 2013 à 17:54

    bonne vacances ma tite cigale bisous


    Clodette62

    4
    Dimanche 9 Juin 2013 à 20:45

    coucou ma cigale

     merci je vais mieux

     je te souhaite une bonne soirée  des que je peux je passerai sur le fofo

     gros bisous mon amie

    5
    Dimanche 9 Juin 2013 à 23:02

    coucou la cigale bravo tout es tres beau !!! passe une bonne nuit

    bisous

    6
    Lundi 10 Juin 2013 à 12:50

    que de belles créations,je te souhaite un très bon lundi,belle semaine,bises

    7
    Lundi 10 Juin 2013 à 17:58

    bonsoir ma bele je te souhaite de passer une belle semaine et une douce soirée merci pour ta viiste gros kiss

    8
    cecilecreation Profil de cecilecreation
    Mercredi 12 Juin 2013 à 07:40

    bonjour
    C'est avec beaucoup de plaisir
    que je passe te souhaiter
    une bonne journee
      avec toute mon amitié
    gros bisous

    9
    cecilecreation Profil de cecilecreation
    Jeudi 13 Juin 2013 à 08:11

    Ce merveilleux mot Amitié.

    Quel est donc ce mot si mal utilisé,
    Etes-vous sûr de savoir l'employer ?
    Etes-vous de celles ou ceux bien entourés
    Qui connaissent ce merveilleux mot Amitié ?

    L'Amitié est si proche du mot Amour
    Qu'elle nous unit pour une infinité de jours :
    Elle se veut d'être sincère et fidèle,
    Comme l'amour vous donne des ailes.

    Amitié définit toute personne
    Que l'on peut appeler à tout moment,
    Se précipite en deux temps trois mouvements,
    Pour vous soigner des maux qui résonnent.

    Amitié est celui ou celle qui vous connaît,
    Sans moindres mots à prononcer,
    Un ami ne vous jugera jamais,
    Mais en silence essayera de vous aider.

    L'Amitié est si proche du mot Amour,
    Qu'elle nous unit pour une infinité de jours,
    Elle se veut d'être loyale et sereine,
    Comme un ami qui soulage vos peines.

    Soyez loyal, sincère et surtout fidèle,
    Votre amitié n'en sera que plus belle.

    10
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 11:04

    coucou bon vendredi a toi vero sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee créa



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :