• Joyeuse Pâques les amis (es)

    Bonjour les amis (es)

    Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir vous saluer !

    Je dirais même que je n'ai pas eu de temps du tout !!!

    J'ai des semaines plus que chargées actuellement et je ne vous cache pas ,

    que je suis trop fatiguée pour passer sur les blogs .

    Je tiens tout de même à vous remercier pour vos passages

    et vos jolies créations déposées un peu partout sur mes billets,

    que j'ai pris le temps de lire.

    Je vous souhaite un très beau et bon week end de Pâques

    et vous fais de gros bisous.

     

    cyndelleCyndelle132820675219gros

     

    19042014

     

    17042014

     

    16042014

     

    15042014

     

    13042014

    cyndelleCyndelle132820675219gros

    « Février déjà !!Bonne fête à tous les papas »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Avril 2014 à 17:54

    coucou ma Belle,

    de bien jolies créas de Pâques, je vois que tu es pas mal occupée,

    bonne continuation, gros bisous !

    2
    Mardi 29 Avril 2014 à 19:46

    Bonjour lacigale,

     

    avec un peu d'avance,

     

    je passe te souhaiter un bon premier mai,

    gros bisous,

     

    Yolie

     

    3
    Jeudi 1er Mai 2014 à 07:46

    Coucou ma belle

    voila pour toi

    Un brin de Muguet rien que pour toi

    4
    Mercredi 7 Mai 2014 à 21:56

    Coucou toujours aussi beau ici , quel bonheur , tu as un forum , me semble avoir lu chez Illyria dans le facebook , pourrais tu me transmettre ton lien en cas ou , j'ai aussi facebook je crois même que tu es dans mes contacts , en attendant bonne semaine bisous

    5
    Vendredi 30 Mai 2014 à 08:35

    Coucou ma belle

    je passe te souhaiter un bon vendredi, pour moi c'est journée charger

    gros bisous

    Sandrine

    Ps: pour me trouver c'est sur ce blog : http://chezsandrinec.ek.la/

    6
    Mardi 12 Août 2014 à 21:53
    Coucou La cigale Je vois ton blog et il est superbe , j'aime beaucoup tes créas ! Bravo et je te souhaite de le continuer . Bonne soirée à bientôt sur ton forum , Bisous
    7
    Lundi 13 Octobre 2014 à 09:14
    bonjour c'est superbe chez toi bisous bonne journée
    8
    Mardi 8 Mars 2022 à 12:18
    Wonderful beat ! I would like to apprentice while you amend your web site, how can i subscribe for a blog website? The account aided me a acceptable deal. I had been tiny bit acquainted of this your broadcast provided bright clear concept


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :