• Présentation

     

     

     

      cigaledroite

     

    Bienvenue dans mon univers

    usgdpjwl 

    Je suis heureuse de vous faire partager ma passion

     

    " la création"

    Avec le logiciel Paint shop pro que je pratique depuis 2006.

    En 2006, je ne savais même pas se qu était Paint shop

    ni même un ordinateur !!

    Par l'intermédiaire d'une de mes amie, je me suis inscrite sur plusieurs Forums de graphisme pour pouvoir apprendre!

    La création est devenue depuis ma passion.

    J'habite en Provence au pays des cigales !

    Je suis maman de 3 enfants, j'aime , la photo, les ballades la bonne cuisine, le chant, la danse et les bonnes choses de la vie.

    j'ai ouvert en 2009 mon forum d'apprentissage au Psp

    où vous y êtes les bienvenues.

     

    Merci de respecter mon travail et de ne pas diffuser mes créations ou mes tubes sans mon autorisation.

    Si vous prenez  une de mes créations , merci de mettre le lien de mon blog ! Merci

    Merci de respecter également le travail des tubeurs partenaires qui font un formidable travail.

     

    Bonne visite et Bonnes créations à tous.

     

    Amicalement 

    La Cigale

     cigaledroite

    usgdpjwl

    ce site est né le 10 octobre 2011 Design©lacigale-création

    ©2011 tous droits réservés

    « Cadeaux offertsMes créations »

    Tags Tags : , , , ,